Fast Austrelia Wide Shipping & support@example.com

Différences entre un transfert de graisse et des implants fessiers

Si vous envisagez d’avoir recours à la chirurgie d’amélioration des fesses pour obtenir des fesses attrayantes, galbées et galbées, vous avez peut-être pris connaissance des options disponibles pour atteindre cet objectif réaliste. Vous ne savez pas quelle est la meilleure option entre les implants fessiers et l’injection de graisse ?

Risque accru de révision chirurgicale avec les implants

L’une des raisons pour lesquelles le transfert de graisse ou lipofilling fessier, est plus populaire que les implants fessiers est qu’il ne comporte aucun risque. Les implants fessiers impliquent un corps étranger, c’est-à-dire des implants en silicone placés dans vos fesses, ce qui peut augmenter les risques de rejet ou d’infection. Toutefois, les implants fessiers doivent être remplacés au bout de 10 à 15 ans s’ils présentent des problèmes d’usure.

Des procédures de révision peuvent être nécessaires. En revanche, la procédure de lifting des fesses par transfert de graisse utilise la liposuccion pour retirer l’excès de graisse de zones localisées du corps, qui est ensuite injecté dans les fesses pour répondre à la demande de volume, de forme et de contour des fesses. Comme la graisse corporelle est utilisée dans la procédure, vous n’aurez pas à vous soucier d’une infection, d’un rejet de l’implant ou de tout autre mouvement inhibé qui peut parfois se produire avec les implants.

2. Le transfert de graisse et les implants fessiers ont des temps de récupération différents

Qu’il s’agisse d’un transfert de graisse vers les fesses ou d’implants fessiers, vous devrez suivre un certain processus de rétablissement. Le transfert de graisse et les implants fessiers ont un certain temps de récupération, mais avec un processus différent. Le transfert de graisse BBL se rétablit plus rapidement que les implants fessiers. Le rétablissement du transfert de graisse pour le lifting des fesses prend environ 2 à 3 semaines.

Pendant les deux premières semaines, vous devez éviter de vous asseoir et de vous coucher directement sur vos fesses, ce qui nécessite l’utilisation d’un siège en forme de beigne ou d’un oreiller BBL pendant la période de guérison afin d’éviter toute complication indésirable. D’autre part, les implants fessiers impliquent une longue convalescence, et votre chirurgien plasticien vous demande de ne pas exercer de pression directe sur vos fesses pendant trois à quatre semaines au cours du processus de cicatrisation.

Vous devez éviter les activités intenses pendant au moins 6 à 8 semaines pour vous rétablir en douceur. Les implants fessiers ont une ligne de suture entre la fente natale qui nécessite 2 à 3 semaines pour guérir complètement. L’engagement du patient à garder ses plaies propres et à les panser est crucial pour une cicatrisation en douceur.

3. Le lifting des fesses par transfert de graisse peut nécessiter des procédures de révision, alors que les implants fessiers sont permanents.

L’une des principales différences entre le transfert de graisse vers les fesses et les implants fessiers est la longévité des résultats. Les résultats du transfert de graisse sont permanents et donnent une impression de naturel, car la graisse corporelle est injectée dans les fesses pour créer un effet voluptueux. Cependant, une partie de la graisse injectée peut avoir tendance à être absorbée par le corps. Chez les patients minces, la perte de graisse peut être plus importante.

Les trois premiers mois sont nécessaires pour observer la quantité de graisse retenue. Parfois, si vous souhaitez plus de volume, une autre séance de greffe de graisse sera nécessaire. En revanche, les implants fessiers sont permanents. En fonction de votre désir de volume et des mesures prises au niveau des fesses, un volume fixe est décidé, qui ne changera pas. Comme il s’agit d’un corps étranger, l’implant subira une certaine usure au fil des ans, mais il n’est pas nécessaire de le changer tant qu’il a un aspect et une sensation naturels. En cas de contracture capsulaire, l’implant fessier devra être remplacé. Sinon, les implants sont conçus pour durer au moins 10 à 15 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *